«

»

Deux nouveaux outils à votre disposition

administrationComme annoncé lors de la journée du LAM le 29 septembre, le service administratif et le service logistique plateforme et infrastructure vous proposent deux nouveaux outils, identiques à celui que vous utilisez déjà pour le SIP, vous permettant de faire vos demandes via une plateforme GLPI.

En pratique pour le service administratif  : vous voulez faire une demande de commandes, missions, ressources humaines vous vous rendez sur administration.lam.fr et vous ouvrez un ticket. Pensez à mettre en copie le responsable des crédits imputés. Vous pouvez également adresser un mail à administration@lam.fr et un ticket sera automatiquement ouvert.

Pour les missions, penser à ouvrir votre ticket avant vos réservations pour avoir l’assurance que le valideur est disponible pour finaliser vos voyages. (voir la présentation faite à la journée du LAM gestup : KEZAKO?

 

Même chose pour le service Logistique Plateforme et Infrastructure et vos demandes relatives à ce service.

Les liens vers ses outils sont disponibles à droite de cette page dans la rubrique « ouvrir un ticket »