«

»

AMU – Plan de formation 2016-2017

Mesdames, Messieurs,

Le plan de formation 2016-2017 s’adresse à l’ensemble des personnels, fonctionnaires, contractuels, BIATSS, enseignants-chercheurs, enseignants. Il a été construit dans le cadre d’un large dialogue social et a pour objectif, conformément à la réglementation de la formation professionnelle tout au long de la vie, de favoriser le développement professionnel des agents, leur mobilité ainsi que la réalisation de leurs aspirations personnelles. Il concourt à l’égalité effective d’accès aux différents grades et emplois, en particulier entre femmes et hommes, et facilite la progression des moins qualifiés.

Au sein de l’université, plusieurs directions et services contribuent à cette mission de formation professionnelle tout au long de la vie : Le Centre d’Innovation Pédagogique et d’Évaluation (CIPE), le Service commun de documentation (SCD) et la Direction des Ressources Humaines (DRH).

Ce document est accessible en téléchargement « ici » sur l’onglet formation du site de la DRH ( connexion par vos identifiants ENT habituels ) et disponible en consultation dans les DRH-Campus. Vous pourrez y trouver notamment le catalogue des actions de formation prévues sur 2017 par le CIPE, le SCD et par la DRH, ainsi que des informations sur les différents dispositifs existants et sur les interlocuteurs qui pourront vous conseiller dans vos démarches.

Nous vous en souhaitons bonne lecture.

Les formations AMU sont accessibles aux personnels CNRS.

Pour plus d’informations merci de contacter la correspondante formation du laboratoire : Madame Fréderique Lepine ou l’assistante RH AMU (notamment pour vos identifiants) Madame Francoise Maxant.

Si vous ne disposez pas d’identifiant voici ci dessous le plan de formation proposé ainsi que le sommaire