↑ Revenir à Nouveaux entrants

CNRS

Demande de remboursement de titres de transport

Ce document de demande de remboursement partiel (max 75.40 €) des titres de transports afférents aux trajets « domicile-travail » hors Ile de France pour les agents CNRS (pour les agents universités le formulaire est disponible ici)  doit être renseigné, signé par le Directeur du laboratoire et remis à la gestionnaire RH CNRS (frederique.lepine[at]lam.fr) accompagné de la …

Voir la page »

Engagement de confidentialité

Ce document (en Français et en Anglais) doit être renseigné et signé par les visiteurs qui n’ont pas signé de contrat ou de convention avec le laboratoire. Il doit être remis à la gestionnaire RH Cnrs frederique.lepine[at]oamp.fr Engagement de Confidentialité anglais français-2

Voir la page »

Modalités d’Accueil d’un apprenti au CNRS

Le laboratoire à la possibilité d’accueillir un apprenti pour des niveau de formation I, II et III ( licence, école d’ingénieur et BTS .. ). L’apprenti devra être inscrit auprès d’un CFA et avoir entre 16 et 25 ans (certaines dérogations peuvent être accordées ex : création d’entreprises) Modalités d’accueil 19.12.2014 – Fiche de cadrage …

Voir la page »

Supplement familial de traitement (SFT)

Le supplément familial de traitement est  attribué aux personnels fonctionnaires et aux agents non titulaires ( sauf agents rétribues sur la base d’un taux horaire), ayant des enfants à charge de moins de 20 ans. Les questionnaires de 1ere demande ou de révision de demandes doivent être retournés au SRH de la délégation Note relative …

Voir la page »