DIALOG

Date limite interne : 2 Septembre 2013.

Clôture Dialog 12 septembre 2013

La campagne de demande de ressources pour 2014 s’ouvre le 2 Juillet 2013

Nous vous demandons de faire remonter à la direction vos demandes de financement en fonctionnement, équipements et dotations sur projet ainsi que vos demandes  en personnels non permanents pour le lundi 2 Septembre au soir  .

Cette campagne a pour but de recenser toutes nos demandes de ressources auprès du CNRS:

– Demande de crédits de fonctionnement d’équipement d’investissement (FEI)
– Demande de dotations sur projets
– Chercheur sur contrat
– Demande ITA sur contrat longue durée

Nous vous rappelons que toutes les demandes de ressources doivent apparaître, toute demande de financement auprès du CNRS qui n’aura pas été rentrée dans dialog ne pourra pas être traitée.

Nous insistons donc sur l’importance à accorder à cette campagne de demande de ressources.

Malheureusement les délais accordés sont toujours très courts avec les vacances. La date limite est le 12 Septembre 2012 sachant que les derniers jours l’accès à l’application est très difficile car très encombrée, et que nous avons  programmé un Conseil de Laboratoire le 5 Septembre avant la validation finale. Afin de nous permettre de préparer ce conseil de laboratoire dans des conditions de travail acceptables par tous, nous devons imposer une date limite stricte pour le retour des demandes le lundi 2 Septembre au soir.

Les priorités pour les équipes et les services sont de faire remonter les demandes de ressources sur les quatre points (crédits de fonctionnement d’équipement d’investissement (FEI)  demande de dotations sur projets, chercheurs sur contrat, ITA sur contrat longue durée ).

Pour les demandes de personnels permanents veuillez trouver ci-joint les profils de postes mis en demande pour Dialog 2013. Ces priorités seront mises à jour en fonction des recrutements 2013, et une nouvelle proposition du plan de recrutement chercheurs et ITs sera faite en concertation avec le CPCS, le CS et sera présentée au CL.

Afin de faciliter la tâche de chacun, nous vous demandons de faire remonter vos demandes dans le format de l’application dialog, qui est repris dans le fichier word ci-joint pour vos demandes de crédits de fonctionnement d’équipement d’investissement (FEI) et de dotation sur projets.
Merci par avance pour votre coopération.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Dialog est l’application support du dialogue de gestion. Elle permet aux unités de formuler leurs demandes de ressources humaines et financières. De plus, elle couvre les différentes phases du processus d’élaboration et d’attribution des ressources aux unités et aux autres entités fonctionnelles.

Avec le dialogue de gestion approfondi et le référentiel budgétaire, l’application est un des éléments de la modalité de répartition des ressources humaines et financières mise en place depuis 2011 applicable à tous les niveaux de l’établissement.

Conçue pour pouvoir être partagée par d’autres établissements, Dialog est ouvert depuis la campagne 2013 aux partenaires qui adoptent à titre expérimental le processus budgétaire partagé (15 partenaires expérimentateurs pour la campagne 2014). L’ouverture de l’application est également proposée à l’ensemble des partenaires impliqués dans les dialogue de gestion approfondi 2014.

 AUTRESAPPELS

Laisser un commentaire