Ville de Marseille : Appel à candidature « Installation de chercheurs extérieurs »

Ville de Marseille : Appel à candidature « Installation de chercheurs extérieurs »


Dans le cadre de sa politique de soutien à l’activité scientifique, la Ville de Marseille souhaite favoriser l’accueil de chercheurs confirmés au sein des laboratoires publics marseillais.

Cet appel à candidatures vise à faciliter l’installation de chercheurs français ou étrangers, affectés dans un laboratoire marseillais soit dans le cadre d’un premier recrutement soit du fait d’une mutation, il est prévu que cette installation dure au moins 3 ans.

Les dossiers sont à télécharger à l’adresse suivante : http://www.marseille.fr/sitevdm/education/superieur/recherche (en pdf)

Au titre de l’année universitaire 2012-2013, peuvent déposer un dossier les chercheurs ou enseignants-chercheurs en situation de stage ou nommés dans un laboratoire de recherche marseillais entre le 1er septembre 2011 et le 31 décembre 2012.

Il n’est cependant pas possible de déposer 2 années de suite un dossier de candidature.

Ces dossiers devront être classés par le laboratoire, aussi, merci d’adresser le plus rapidement possible et avant le 7 juillet 2012 vos dossiers à Frédérique LEPINE qui transmettra à la Direction.

Une copie, du/des dossiers que vous déposerez sera adressée par nos soins à la Direction de la Recherche et de la Valorisation.

 

(La procédure Interne pour la constitution et la transmission de ces dossiers est consultable sur ces pages à l’adresse Procédure Interne )

Laisser un commentaire