LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE CANDIDATURE POUR LA MISSION D ENSEIGNEMENT

 

Attention attirée pour les doctorants.

Merci de faire remonter vos demandes à

sylvie.imbert@osupytheas.fr  

qui collecte les dossiers pour l’OSU Pythéas.

 

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint le courrier du président relatif à la procédure des missions d’enseignement (CME) des doctorants contractuels pour la rentrée prochaine.

  1. Appel à candidature : la campagne 2018-2019 concernant le recrutement des doctorants contractuels avec activité complémentaire d’enseignement est ouverte. Toutes les informations pour postuler sont disponibles sur la page web dédiée (lien ci-dessous).

https://drh.univ-amu.fr/doctorants-contractuels

L’information est à diffuser largement auprès des doctorants.

  1. Remontée des besoins : afin de faire remonter vos besoins en service d’enseignement dispensés par les doctorants contractuels pour la rentrée 2018 (hors renouvellement), il convient de compléter et de retourner le tableau joint accompagné d’une note argumentée.

Pour rappel, chaque doctorant sélectionné effectuera 64HETD par an.

Attention : à ce jour, les doctorants des Écoles Normales Supérieures (ENS), prioritaires pour une CME,  ne se sont pas encore tous positionnés pour leur enseignement. Vous recevrez éventuellement  le tableau mis à jour faisant apparaitre un doctorant ENS qui interviendra dans votre composante pour une CME (année universitaire 2018-2019).

D’ores et déjà, vous voudrez bien noter que la commission ad hoc d’attribution des services d’enseignement à laquelle vous êtes convié-e se tiendra le vendredi 21 septembre 2018 à 10h00 sur le site du PHARO (salle du conseil)

La DRH et la DRV se tiennent à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien cordialement

 

Laisser un commentaire