Demande de soutien DT INSU

Vous pouvez soumettre les demandes de soutien à la DT-INSU jusqu’au 15 septembre 2019.

Des informations détaillées sur le processus sont disponibles ici : http://dtinsu.prod.lamp.cnrs.fr/spip.php?article7

Ce site est ouvert jusqu’au 15 septembre 2019, qui est la date limite pour soumettre une demande.

Si votre demande à la DT INSU est liée à une demande faite à l’INSU, nous vous demandons de donner le même nom aux demandes déposées à l’INSU (LEFE, EC2CO, …) et à la DT.

Afin de recueillir l’avis de votre directeur, un email lui sera automatiquement adressé lorsque vous cliquerez sur le bouton Transmettre.

Le processus d’évaluation des demandes de soutien reste inchangé.
Les ingénieurs de DT effectueront une pré-étude et une analyse technique (faisabilité, ressources RH et financières), puis les demandes et les évaluations DT seront expédiées aux Commissions Spécialisée ad hoc pour avis scientifique.

Le Comité de suivi de la DT, composé du Directeur de l’INSU, des Directeurs Scientifiques Adjoints et des présidents des Commissions Spécialisées, ainsi que de la Direction de la DT, se réunira ensuite en début d’année (février) et effectuera, en fonction des priorités de l’INSU, les arbitrages entre les différentes demandes suite aux avis des commissions et à l’analyse du plan de charge envisagé pour la DT.

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