DIALOG Campagne 2020 (demandes 2021)

Comme chaque année nous allons devoir faire notre demande de moyens via l’outil Dialog . 

Afin d’éviter les échanges de mails et le risque de perte pendant la période estivale, vos demandes devront être déposées sur le cloud dédié DIALOG « 2020 – DIALOG nom equipe qui sera ouvert par équipe (accès responsables d’équipes et/ou chefs de services) avant le 5 septembre au soir.  

TOUTE DEMANDE QUI ARRIVERAIT APRÈS CETTE DATE NE SERAIT PAS TRAITÉE.

Nous ne vous mettons à contribution que sur les dotations projets : il s’agit des demandes liées aux programmes. (INSU, CSAA…)

La fiche à remplir est jointe.

Nous vous rappelons que les demandes qui ne figurent pas dans Dialog ne peuvent ensuite faire l’objet de demandes auprès des programmes et qu’il doit y avoir concordance entre dialog et les demandes programmes 

Nous ne disposons pas pour l’instant de consignes liées à la période particulière et a la non utilisation de vos crédits, je vous invite à vous rapprocher des porteurs de programmes. (Pour l’instant les crédits sont toujours NON REPORTABLES)
L’appel INSU n’est pas encore paru;

Merci de nous adresser vos demandes (via le cloud) dès que vous les avez établies et au plus tard le 5 septembre au soir.
Merci de faire en sorte d’être le plus explicite possible dans votre demande 

Restant à votre disposition,

Cordialement
PS : rappel : vos demandes ne doivent pas me parvenir directement mais etre adressées a vos responsables d’équipes qui les déposeront sur le cloud dédié.Les demandes de postes (y compris CLD)  doivent parvenir à equipe.direction@lam.fr pour être discutées. 

formulaire adressé par mail

Laisser un commentaire