CAMPAGNE DIALOG 2022


Bonjour à toutes et tous, 

Message adressé à la liste chercheurs, aux responsables d’équipes et de services, merci de diffuser aux personnels IT/BIATSS susceptibles de déposer une demande. 


Comme chaque année nous allons devoir faire notre demande de moyens via l’outil Dialog . 

Afin d’éviter les échanges de mails et le risque de perte pendant la période estivale, vos demandes devront être déposées sur le cloud dédié « NOM d’EQUIPE – DIALOG 2022 –  (accès responsables d’équipes et/ou chefs de services) avant le 7 septembre au soir.  

TOUTE DEMANDE QUI ARRIVERAIT APRÈS CETTE DATE NE SERAIT PAS TRAITÉE.

Nous ne vous mettons à contribution que sur les dotations projets : il s’agit des demandes liées aux programmes. (INSU, CSAA…)

La fiche à remplir a été adressée par message électronique et a été déposée sur vos clouds respectifs.

Nous vous rappelons que les demandes qui ne figurent pas dans Dialog ne peuvent ensuite faire l’objet de demandes auprès des programmes et qu’il doit y avoir concordance entre dialog et les demandes programmes 
Je vous rappelle que vos crédits programmes sont non reportables et que cette année encore beaucoup d’entre vous ont des difficultés à les utiliser. Le mécanisme mis en place l’année dernière pour « sauver » vos crédits n’a pas vocation a perdurer, aussi, merci d’être vigilants et d’utiliser en priorité vos crédits non reportables.
L’appel INSU n’est pas encore paru;

Merci de nous adresser vos demandes (via vos responsables d’équipes qui déposeront sur le cloud) dès que vous les avez établies et au plus tard le 7 septembre au soir.
Merci de faire en sorte d’être le plus explicite possible dans votre demande. Le formulaire xls a été testé sur Mac/linux/windows/openoffice et PC et semble fonctionner.

Restant à votre disposition,Continuez à faire attention à vous, 

Bien Cordialement
rappel : vos demandes ne doivent pas me parvenir directement mais etre adressées a vos responsables d’équipes qui les déposeront sur le cloud dédié.Les demandes de postes (y compris CLD)  doivent parvenir à equipe.direction@lam.fr pour être discutées. 


								

Laisser un commentaire