ANF « Ingénierie Système pour les grands instruments scientifiques d’aujourd’hui et demain »

Bonjour à tous, 

Les inscriptions pour l’Action Nationale de Formation CNRS « Ingénierie Système pour les grands instruments scientifiques d’aujourd’hui et demain » sont ouvertes. Cette ANF se déroulera du lundi 11 au jeudi 14 octobre 2021 à l’observatoire de Haute Provence.

Cette formation s’adresse aux ingénieurs et chercheurs impliqués dans le développement de grands instruments de nos disciplines. Nous sollicitons tout particulièrement les candidats qui ont déjà participé à différents niveaux à ce type de développement et qui s’apprêtent à prendre en charge des études système ou qui en ont déjà la charge. Elle a pour objectif de présenter les bases de connaissances des méthodes d’ingénierie système. La formation s’articule autour de cours théoriques et de travaux pratiques en groupe réduit.

Vous trouverez de plus amples informations ainsi que l’ensemble des documents (affiche et fiche d’inscription) en pièce jointe  ainsi que sur le site https://syseng2021.sciencesconf.org/.La date limite d’inscription est fixée au 21 juillet 2021.
Les inscriptions se font auprès de Mme Anne Costille (anne.costille@lam.fr) que vous pouvez aussi contacter pour plus d’informations.
Cordialement, 
Pour le comité organisateur, 
Anne Costille

Laisser un commentaire