Revenir à Formation

Campagne du congé de formation professionnelle (CFP) 2018/2019_AMU

La campagne de demande de Congé de Formation Professionnelle au titre de l’année universitaire 2018/2019 au sein d’Aix-Marseille Université est ouverte.

Le Congé de Formation Professionnelle permet aux agents de parfaire leur formation personnelle par le biais de stages de formation à caractère professionnel ou personnel qui ne leur sont pas proposés par l’administration ou pour des actions organisées ou agréées par l’administration en vue de la préparation aux concours administratifs.
Les enseignants-chercheurs, les enseignants du second degré, les personnels BIATSS titulaires et non titulaires en position d’activité peuvent candidater sous réserve de justifier de trois ans de services effectifs à temps plein, dont douze mois au moins au sein d’AMU pour les agents contractuels.

Un guide d’information est à votre disposition sur le site de la DRH, ainsi que le dossier de candidature : https://drh.univ-amu.fr/formation-actualites-0

Guide CFP

Le dossier dûment complété et signé devra être envoyé à la DRH campus au plus tard le vendredi 6 avril 2018.

Les commissions d’études des dossiers auront lieu :
– le 22 mai 2018 pour les enseignants
– le 23 mai 2018 pour les BIATSS
Une réponse sera adressée à chaque agent ayant présenté une demande, dans les quinze jours suivant la date de la dernière commission.

Il est conseillé à tout agent qui envisage de présenter une demande de CFP de contacter les DRH campus en vue de la préparation du projet :

DRH campus ETOILE drh-campus-etoile@univ-amu.fr